C’est officiel : Vitor Bruno est le nouvel entraîneur d’Anderlecht !

C’est officiel : Vitor Bruno est le nouvel entraîneur d’Anderlecht !

Le coach portugais de 43 ans a signé un contrat de deux saisons au Sporting bruxellois. La nouvelle a été officialisé par le RSCA mardi soir. Un premier choix osé de la part d’Antoine Sibierski....

Redirecting to full article...