C’est officiel : Vitor Bruno est le nouvel entraîneur d’Anderlecht !
Le coach portugais de 43 ans a signé un contrat de deux saisons au Sporting bruxellois. La nouvelle a été officialisé par le RSCA mardi soir. Un premier choix osé de la part d’Antoine Sibierski....
Redirecting to full article...