« 31 degrés dans la chambre, sans climatisation » : la chaleur fait vivre un véritable enfer à Nadine, hospitalisée à Montigny-le-Tilleul (vidéo)
Arrivée il y a quelques semaines suite à un cancer du poumon, Nadine, 81 ans, se bat contre la chaleur de sa chambre à l’hôpital Léonard de Vinci à Montigny-le-Tilleul. Sa fille, Véronique, tente tant bien que mal de lui apporter un peu de confort....
Redirecting to full article...