« Ils étaient en train de nager en groupe » : on a frôlé le drame la nuit dernière à Gand, un jeune homme dans un état critique après avoir failli se noyer
Un jeune homme a été transporté à l’hôpital dans un état critique mardi soir après avoir rencontré de graves difficultés alors qu’il nageait dans les eaux du Keizerpark, à Gand. Il se trouvait sur place avec plusieurs amis....
Redirecting to full article...