« Je suis un grand partisan » : Georges-Louis Bouchez plaide pour une « fédéralisation francophone » des entités fédérées
Le président du MR, Georges-Louis Bouchez, soutient une «fédéralisation francophone» des compétences des entités fédérées, explique-t-il dans un entretien publié par UCM Magazine. Trente ans après la mort de Jean Gol, il se place dans son sillage et plaide pour remettre des matières dans le giron de...
Redirecting to full article...