« Koh-Lanta : les reliques du destin » : qui a remporté cette saison et le chèque de 100 000 euros ? (vidéo)

« Koh-Lanta : les reliques du destin » : qui a remporté cette saison et le chèque de 100 000 euros ? (vidéo)

À l’issue de l’épreuve des poteaux, Clarisse et Cynthia ont été soumises aux votes du jury final. Verdict…...

Redirecting to full article...