Ebola : un premier cas identifié en France
La France a détecté pour la première fois un cas d’Ebola sur son territoire. Il s’agit d’un médecin revenu de RDC, où une importante épidémie est en cours. Les autorités assurent suivre la situation de très près....
Redirecting to full article...