Quand il ne joue pas dans un des plus grands groupes de rock au monde, ce Belge tente de sauver la planète

Quand il ne joue pas dans un des plus grands groupes de rock au monde, ce Belge tente de sauver la planète

Quand il ne joue pas dans Megadeth, un des plus grands groupes de hard rock au monde, le Belge Dirk Verbeuren, exilé depuis plus de 20 ans à Los Angeles, essaie de sauver la planète. Nous l’avons rencontré au Hellfest, près de Nantes, pour qu’il nous parle de son projet « Savage Lands »....

Redirecting to full article...