« Nous sommes prêts à exproprier ! » : le bourgmestre de Charleroi Thomas Dermine hausse le ton dans le dossier Thy-Marcinelle
Alors que le conflit social s’enlise chez Thy-Marcinelle et que 400 travailleurs restent à l’arrêt, Thomas Dermine franchit un cap. Dans un entretien accordé à Sudinfo, le bourgmestre de Charleroi affirme être prêt à lancer une procédure d’expropriation pour intérêt public afin de préserver l’avenir...
Redirecting to full article...