« L’airco a lâché, la moyenne d’âge est de 70 ans, et il fait 30 degrés dès le matin… » : Marianne, patiente du Centre de dialyse de Jolimont, dénonce une situation insupportable lors de ses soins !
Depuis plusieurs jours, les patients du centre de dialyse du CHU Helora Jolimont doivent composer avec des températures particulièrement élevées, allant de 29 à 32°. Marianne, une habitante d’Estinnes de 58 ans dénonce une situation difficile à supporter. L’hôpital rétorque que le problème est réglé...
Redirecting to full article...