« Si j’étais sage-femme » : Sidonie Bonnec en immersion au Népal et au Guatemala aux côtés de sages-femmes, « j’ai pleuré des centaines de fois »
La journaliste Sidonie Bonnec retrouve le terrain avec ce reportage en immersion du Népal au Guatemala aux côtés de sages-femmes....
Redirecting to full article...