« Parcours scolaire, progrès et situation individuelle sont également pris en compte » : rater ses examens, ce n’est pas rater son année !
Session classique ou épreuves certificatives externes, un résultat insuffisant n’est pas synonyme d’année à redoubler. Les enseignants gardent, en effet, pleinement leur rôle d’évaluation. Explications....
Redirecting to full article...