« C’est devenu une forme d’impôt déguisé » : après avoir reçu un « tsunami d’amendes », le Belge Johan a pris une décision forte, « je ne paierai plus rien »
Après avoir accumulé des amendes pour stationnement et excès de vitesse, Johan dénonce un système qu’il juge avant tout destiné à remplir les caisses publiques. Le quinquagénaire affirme désormais qu’il ne paiera plus aucun PV en Belgique....
Redirecting to full article...