C’est officiel : le troisième album d’Angèle sortira cette année ! La chanteuse annonce son titre dans un teaser hypnotique (vidéo)
Une annonce qui fait suite à la sortie du deuxième single de cette nouvelle ère, « Dis-le »…...
Redirecting to full article...