« J’en ai vu des choses mais ça… » : en tournage avec la police de Bruxelles pour RTL, Emilie Dupuis filme un impressionnant accident survenu à cause de la canicule (vidéo)

« J’en ai vu des choses mais ça… » : en tournage avec la police de Bruxelles pour RTL, Emilie Dupuis filme un impressionnant accident survenu à cause de la canicule (vidéo)

Sur ses réseaux sociaux, Emilie Dupuis a partagé les images d’un accident survenu à Bruxelles....

Redirecting to full article...