L’horreur en ce vendredi de canicule en Flandre : un homme de 50 ans est décédé dans un champ de courgettes, la chaleur pourrait être en cause !

L’horreur en ce vendredi de canicule en Flandre : un homme de 50 ans est décédé dans un champ de courgettes, la chaleur pourrait être en cause !

Un travailleur saisonnier est décédé alors qu’il travaillait dans un champ au nord du pays....

Redirecting to full article...