« Quand on est arrivé sur place, tout semblait ok… » : l’énorme déception pour des milliers de personnes, dont des Belges, « on venait de rouler 400 kms… »
Defqon.1, le plus grand festival de musique électronique des Pays-Bas, a été annulé en raison de la chaleur, au grand dam des festivaliers....
Redirecting to full article...