La canicule fait une nouvelle victime : une personne se noie dans le Canal Saint-Martin ce vendredi soir à Paris
Une personne est morte noyée ce vendredi soir dans le canal Saint-Martin, à Paris, au niveau du quai de Valmy. Malgré l’intervention des secours, elle n’a pas pu être ranimée....
Redirecting to full article...