« On est toujours en pyjama » : près de 150 supporters ont célébré la victoire des Diables Chez Ruelle à Marchin

« On est toujours en pyjama » : près de 150 supporters ont célébré la victoire des Diables Chez Ruelle à Marchin

Carton plein pour le café Chez Ruelle lors de la diffusion du match des Diables Rouges ce samedi matin. Près de 150 supporters se sont levés aux aurores pour assister au coup d’envoi dès 5h, et à la victoire de la Belgique dans une ambiance inimitable. Reportage....

Redirecting to full article...