« Si on était dans un pays normal, un tel ministre serait mis au ban et recadré » : Bart de Wever et l’Arizona taclés sur leur gestion de la canicule !
Le ministre wallon Yves Coppieters critique la gestion fédérale de la canicule et appelle à une meilleure coordination. Il dénonce aussi les propos du ministre Theo Francken, qu’il juge irresponsables....
Redirecting to full article...