« Si on était dans un pays normal, un tel ministre serait mis au ban et recadré » : Yves Coppieters dénonce l’inaction de Bart De Wever et les sorties de Theo Francken sur le climat

« Si on était dans un pays normal, un tel ministre serait mis au ban et recadré » : Yves Coppieters dénonce l’inaction de Bart De Wever et les sorties de Theo Francken sur le climat

Le ministre wallon Yves Coppieters critique la gestion fédérale de la canicule et appelle à une meilleure coordination. Il dénonce aussi les propos du ministre Theo Francken, qu’il juge irresponsables....

Redirecting to full article...