« J’ai suivi plusieurs séances de chimiothérapie » : une figure du Club Dorothée annonce souffrir d’un cancer du poumon

« J’ai suivi plusieurs séances de chimiothérapie » : une figure du Club Dorothée annonce souffrir d’un cancer du poumon

L’ancien animateur a tenu à prendre la parole, afin de contredire des rumeurs insistantes sur son état de santé....

Redirecting to full article...