« C’était un plaisir de venir à votre rencontre » : Flavie Flament fait ses adieux au public de « Flavie en France » avec émotion (vidéo)

« C’était un plaisir de venir à votre rencontre » : Flavie Flament fait ses adieux au public de « Flavie en France » avec émotion (vidéo)

Entourée de l’équipe de l’émission qui n’a eu droit qu’à une saison sur France 3, l’animatrice a failli se laisser submerger par l’émotion....

Redirecting to full article...