« Qu’il fait bon ici ! » : les supermarchés, le refuge des Belges contre la chaleur

« Qu’il fait bon ici ! » : les supermarchés, le refuge des Belges contre la chaleur

Face à la canicule, les Belges ne viennent plus seulement faire leurs courses : ils profitent aussi de la fraîcheur des supermarchés, où les caddies se remplissent de fruits, de légumes et de boissons....

Redirecting to full article...