« Je ne veux pas avoir à choisir entre être une mère et être une ministre » : une élue suédoise a pris part à une réunion de l’UE accompagnée de son bébé (vidéo)
La ministre suédoise de l’Égalité a participé à une réunion de l’Union européenne accompagnée de son bébé. Une image qui a marqué les esprits et relancé le débat sur la conciliation entre vie familiale et responsabilités politiques....
Redirecting to full article...