Le Standard ne fera pas appel des sanctions suite aux incidents du choc wallon : « Nous souhaitons tous repartir sur de bonnes bases »
Le club liégeois assume les conséquences des lourdes sanctions prononcées à son encontre et entend travailler à exclure toute violence dans les stades....
Redirecting to full article...