Piscines, arrosage… : appel à une consommation responsable de l’eau en Wallonie en cette période de canicule
Au vu des fortes chaleurs, Aquawal, l’union professionnelle des opérateurs publics du cycle de l’eau en Wallonie, invite jeudi à une utilisation responsable de l’eau en raison des fortes chaleurs....
Redirecting to full article...