Une décision forte prise à Paris en raison de la canicule : interdiction de boire de l’alcool dans la capitale française à partir de midi vendredi, la vente également proscrite !
Face à une forte hausse des hospitalisations liées à la chaleur, les hôpitaux parisiens sont annoncés comme saturés. Le préfet de police de Paris a décidé de renforcer les mesures de prévention, notamment en interdisant la consommation d’alcool dans la capitale et en limitant sa vente....
Redirecting to full article...