« J’espère que maman sera fière » : après le décès d’Annick Piron, son fils pédalera 300 km contre la maladie de Charcot à Neufchâteau
Quelques mois après le décès d’Annick Piron, emportée par la maladie de Charcot, son fils Thibaut transforme son deuil en un formidable élan de solidarité. Le 1er août, à l’occasion des Boucles de Novicebar, il parcourra 300 kilomètres afin de récolter des fonds pour la recherche et sensibiliser le...
Redirecting to full article...