Les syndicats des enseignants pourraient « bloquer » des villes wallonnes… le 1er juillet !
Une action est déjà confirmée à Arlon. D’autres villes pourraient aussi être ciblées. Plutôt que de cadenasser complètement l’accès au centre, il s’agirait de distribution de tracts à des endroits névralgiques....
Redirecting to full article...