« La clinique des plaies m’a sauvé la vie... à 15 minutes près » : Jean-Louis, atteint par une bactérie mangeuse de chair, se mobilise avant la fermeture du service à l’hôpital de Chimay

« La clinique des plaies m’a sauvé la vie... à 15 minutes près » : Jean-Louis, atteint par une bactérie mangeuse de chair, se mobilise avant la fermeture du service à l’hôpital de Chimay

Le mercredi 1er juillet sonnera le glas de la clinique des plaies au sein d’HUmani. Jean-Louis, un habitant de Chimay, tient à rendre un hommage symbolique à ce service du Centre de Santé des Fagnes qui, il y a près de 10 ans, lui a sauvé la vie....

Redirecting to full article...