Nafissatou Thiam : « Je n’ai toujours pas reçu d’excuses de la fédération »
La triple championne olympique de l’heptathlon a repris la compétition ce week-end à Ratingen. Elle est revenue sur ce qui s’est passé aux Mondiaux de Tokyo et l’accord qu’elle a signé pour évoluer désormais dans un environnement sécurisant....
Redirecting to full article...