« Ni oubli, ni pardon » : plus d’un millier de personnes manifestent à Narbonne après la mort de Louis, 17 ans, tué dans un guet-apens

« Ni oubli, ni pardon » : plus d’un millier de personnes manifestent à Narbonne après la mort de Louis, 17 ans, tué dans un guet-apens

Plus d’un millier de personnes ont manifesté dimanche à Narbonne après la mort de Louis, 17 ans, tué lors d’un guet-apens. Le rassemblement, marqué par la présence de groupes identitaires, s’est tenu dans un climat de vive émotion et de colère....

Redirecting to full article...