Centrafrique: l'épidémie de choléra déclarée par le gouvernement après la mort de 24 personnes dans le pays
Le gouvernement centrafricain a officiellement déclaré une épidémie de choléra après la confirmation de 24 décès et 197 cas dans les districts de Bimbo et Mbaïki, au sud-ouest de la capitale Bangui, a annoncé vendredi 26 juin le ministre de la Santé, le docteur Pierre Somse....
Redirecting to full article...