RD Congo: pour mieux combattre Ebola en Ituri, les autorités déclarent la gratuité des soins pour toutes les maladies
Le ministre de la Santé congolais, Roger Kamba, a annoncé ce vendredi 19 juin la gratuité des soins pour les habitants de l'Ituri, dans le nord-est de la République démocratique du Congo. La mesure permettra notamment l'identification et la prise en charge plus rapide des malades d'Ebola, dont l'Itu...
Redirecting to full article...