Deux morts, un manifeste masculiniste... Ce que l'on sait sur la fusillade à Montréal
Deux personnes, un habitant et un policier, ont été tuées et un assaillant, aux motivations inconnues, a été abattu par les forces de l'ordre lundi 22 juin à Montréal lors d'une fusillade. Selon Radio Canada, le tireur a laissé derrière lui un manifeste incel....
Redirecting to full article...