Liban: le chef du Hezbollah qualifie l'accord-cadre signé avec Israël de "grave erreur"

Liban: le chef du Hezbollah qualifie l'accord-cadre signé avec Israël de "grave erreur"

Naïm Qassem, chef du Hezbollah pro-iranien, a rejeté samedi 27 juin l'accord-cadre signé la veille par le Liban et Israël sous l'égide des États-Unis, le qualifiant de texte "humiliant, honteux" représentant "un abandon de souveraineté"...

Redirecting to full article...