L'Iran accuse l'OTAN de complicité après l'opération "Epic Fury" menée par les États-Unis et Israël
Téhéran hausse le ton et accuse l'OTAN de complicité dans la "guerre d'agression" menée par les États-Unis et Israël. Cette réaction fait suite aux révélations de Mark Rutte, Secrétaire général de l'OTAN, sur l'utilisation de bases en Europe lors de l'opération "Epic Fury"....
Redirecting to full article...